a.k.a. Rictavio
Rictavio a plusieurs identités.
Devant le public, le demi-elfe se fait passer pour un artiste circassien.
En face d'étrangers à la Barovie, il se dit érudit spécialiste sur l'histoire de la Barovie.
Il se dit chercher des alliés pour détruire Strahd von Zarovich depuis de nombreuses années, depuis qu'il a été attiré, comme beaucoup, dans les brumes de ce pays perdu.
Il habite dans une tour entre Vallaki et Kresk et se dit grand magicien, qui ne craint pas le Comte, mais pourtant pas assez puissant pour le vaincre. Mais il est prêt à aider toute initiative tendant vers ce but.
En fait, à l'abri des regards indiscrets de Strahd, grâce à une relique qui le protégerait. Il dévoile sa véritable apparence : un très vieil humain nommé Rudolph.
Il s'est promis d'exterminer les vampires et en connaît un rayon sur eux.
Son fils, Erasmus, a été capturé par un vampiréen (un vampire en devenir) pour le compte du baron Malthus, un allié de Strahd dans le Darkon.
Il a fait de son fils un vampire pour se renforces et c'est Rudolph lui-même qui a tué la créature que son fils était devenu.
En représailles, le baron Malthus a tué la femme de Rudolf.
Il s'est alors promis de détruire tous les vampires.
Il a commencé par le baron Malthus et s'attaque maintenant à son allié, Strahd von Zarovich.
Il est en baronnie depuis de nombreuses années dans ce but, étudie les forces et les faiblesses de Strahd dans le but de l'éradiquer.
Il cherche donc des alliés pour cela.
En parlant des Vistanis, il explique que l'une pourrait une de ses alliés, avec qui il s'est brouillé. C'était la seule vistani qui s'est opposée, contre son clan, à l'enlèvement de son fils commandité par Strahd.
Me souvenant de celle que j'ai aperçu chez l'abbé de Saint-Markovia, je lui donne sa description.
Il confirme que cela pourrait être Ezmeralda d'Avenir.
Il est des nôtres lorsque nous détruisons Strahd mais, en retournant dans son pays, avant d'y passer sa première nuit, le devoir accompli, il se fait couper la tête par un cavalier sans tête !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire